Eau Potable & Assainissement

Ces deux applications permettent de gérer l’ensemble du patrimoine des réseaux d’eaux, de planifier les interventions d'entretien, d'établir rapidement les tâches quotidiennes de chaque équipe d'intervention par affectation automatique de leurs secteurs respectifs et gérer les autorisations de travaux et demandes de raccordement.

Création et édition du patrimoine d’eau potable et assainissement :

Les applications disposent de fonctions avancées de dessin (plusieurs modes d’accrochages, paramétrage de l’apparence du tracé lors de sa création, suppression du dernier point, ajout d’un segment, ajout d’un sommet...).

Gestion des réseaux d’eaux au quotidien :

Afin de rendre le système très efficace et pertinent, l’ensemble des objets et des données gérés sont interrogeables par requêtes. Ces requêtes peuvent porter sur des recherches géographiques mais également sur l’édition de synthèses répondant à des interrogations récurrentes ou ponctuelles.

capture-assainissement-fiche
bootstrap responsive templates
capture-assainissement-propagation

L’aide à la décision :

Nos modules dédiés aux réseaux humides intègrent des fonctions simples de modélisation de réseaux.

Sur les réseaux d’eau potable, il est possible de connaître la zone d’influence d’une fermeture d’une ou plusieurs vannes et inversement de visualiser quelles sont celles à fermer pour isoler une fuite.

Sur les réseaux d’assainissement, vous pourrez connaître instantanément l’ensemble des canalisations d’un même bassin versant en indiquant ou en sélectionnant le ou les points de rejet.